Une introduction à dropshippingXL

vidaXL est un détaillant en ligne international connu pour sa vaste gamme de produits et son expertise en meubles de maison et de jardin. Il a plus de 30 000 SKU et propose ses articles à des prix raisonnables.

dropshippingXL par vidaXL offre aux propriétaires d'entreprise la possibilité de vendre des produits à des clients du monde entier, sans avoir à détenir des stocks, à se préoccuper des expéditions ou des retours. Une fois que vous décidez de vous inscrire en tant que vendeur dropshippingXL, vous aurez accès au vaste catalogue d'articles de vidaXL, qui peut être synchronisé avec votre boutique en ligne ou votre marketplace. S'inscrire pour devenir dropshipper avec nous a un faible coût d'investissement, et si vous avez besoin d'une assistance commerciale, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Commençons !

Faible investissement

Pour gérer une entreprise avec un grand inventaire, vous devez investir beaucoup d'argent, déterminer où vous conserverez votre stock, prendre en compte les frais d'expédition, les retours et réfléchir à des moyens de maintenir votre inventaire à jour. Ouf !

Nous offrons aux propriétaires d'entreprise la possibilité de vendre, avec une différence. Si vous vendez via dropshippingXL, il est facile de gérer une entreprise sans tracas. Pour seulement 30€/ mois, les dropshippers peuvent vendre un vaste catalogue de produits et vous décidez du prix et du profit. Ne vous inquiétez plus du maintien de stocks importants, des expéditions ou de la manutention des retours - nous avons tout couvert.

Importer des produits

Une fois votre demande approuvée par l'équipe B2B de dropshippingXL, vous recevrez un flux contenant notre catalogue de produits. Sélectionnez les produits que vous souhaitez vendre et ajoutez-les à votre magasin ou à vos marketplaces. Vous pouvez accélérer ce processus en utilisant des plugins. Nous prenons actuellement en charge les plugins Lightspeed, Magento 1&2 et WooCommerce.

Fixer le prix et le profit

Une fois que vous avez sélectionné les articles que vous souhaitez vendre, vous avez la liberté totale de décider de votre prix et de la marge de profit pour chaque produit individuel.

Passer une commande

Une fois que votre client a passé sa commande, rassemblez les détails de sa commande et commandez le produit que vous venez de vendre via le portail dropshippingXL. Vous pouvez accélérer ce processus en automatisant via API ou via un plugin.

Nous sommes ici pour vous

vidaXL se charge de livrer le produit à la porte de votre client, et nous vous aiderons même avec les retours et le support commercial B2B.

An Introduction to dropshippingXL

dropshippingxl intro blog

vidaXL is an international online retailer known for their extensive range of products and expertise in home and garden furniture. They have over 50,000 SKUs and offer their items at reasonable prices.

dropshippingXL by vidaXL provides business owners the opportunity to sell products to customers worldwide, without the hassle of holding inventory, shipping or returns. Once you decide to register as a dropshippingXL seller, you will be given access to vidaXL’s extensive catalogue of items, which can be synchronised to your webshop or marketplace. Signing up to become a dropshipper with us has a low investment cost, and if you need business support then our team is on hand to help. Let’s get started!

Low Investment

To run a business with a large inventory you have to invest a lot of money, consider where you will keep your stock, front the cost of shipping, returns and think of ways to keep your inventory up to date. Phew!

We offer business owners the chance to sell, with a difference. If you sell via dropshippingXL, it’s easy to run a hassle-free business. For just €30/month, dropshippers can sell an extensive catalogue of products, and you decide the price and the profit. Forget holding large stock levels, shipment or handling returns - we’ve got it covered.

Import Products

After your application has been approved by the dropshippingXL B2B team you will be provided with a feed containing our catalogue of products. Select the products that you want to sell and add them on to your store or marketplaces. You can speed up this process by making use of plugins. We currently support the WooCommerce plugin.

dropshippingxl intro blog

Set the Price and the Profit

Once you have selected the items that you would like to sell, you have the complete freedom to decide your price and the profit margin for each individual product.

Place an Order

After your customer has placed their order, gather their order details and order the product that you just sold through the dropshippingXL portal. You can speed this process up by automating via API or through a plugin.

We've Got Your back

vidaXL takes care of delivering the product to your customer’s doorstep, and we’ll even help with returns and B2B business support.